LEUR HISTOIRE

Depuis sa création en 1975, Santoni suit une vision, en affinant un patrimoine culturel lié à l’artisanat et à la maestria italienne. Au début avec Andrea Santoni et la création de son atelier de chaussures haut de gamme. De nos jours avec son fils Giuseppe, grâce à qui la marque est devenue une icône au niveau international. Les caractéristiques les plus précieuses d’un pur Made in Italy sont restées intactes dans le temps : qualité, passion du détail, travail rigoureusement à la main. Des éléments qui démarquent Santoni de ses concurrents et en font un cas unique du cercle restreint des plus grandes marques de luxe, mondialement reconnues. Tradition et innovation. Il s’agit-là des deux plans parallèles sur lesquels Santoni a construit son succès, en combinant à la perfection les techniques de production d’autrefois, comme la capacité de réaliser une chaussure entièrement faite sur mesure, à l’évolution dans la recherche et le design. Une mentalité moderne appliquée à un savoir-faire ancien, défendu par les maîtres cordonniers Santoni, certains dans l’entreprise depuis 1975, et qui ont vu se métamorphoser une structure artisanale en marque de référence. Sans jamais perdre de vue l’authenticité et la passion pour les belles choses et de première qualité.

LEUR HISTOIRE

Depuis sa création en 1975, Santoni suit une vision, en affinant un patrimoine culturel lié à l’artisanat et à la maestria italienne. Au début avec Andrea Santoni et la création de son atelier de chaussures haut de gamme. De nos jours avec son fils Giuseppe, grâce à qui la marque est devenue une icône au niveau international.

Lire plus

Les caractéristiques les plus précieuses d’un pur Made in Italy sont restées intactes dans le temps : qualité, passion du détail, travail rigoureusement à la main. Des éléments qui démarquent Santoni de ses concurrents et en font un cas unique du cercle restreint des plus grandes marques de luxe, mondialement reconnues. Tradition et innovation. Il s’agit-là des deux plans parallèles sur lesquels Santoni a construit son succès, en combinant à la perfection les techniques de production d’autrefois, comme la capacité de réaliser une chaussure entièrement faite sur mesure, à l’évolution dans la recherche et le design.

Une mentalité moderne appliquée à un savoir-faire ancien, défendu par les maîtres cordonniers Santoni, certains dans l’entreprise depuis 1975, et qui ont vu se métamorphoser une structure artisanale en marque de référence. Sans jamais perdre de vue l’authenticité et la passion pour les belles choses et de première qualité.