PRESENTATION

Porsche Casting Deauville 2017 : un thème pour rassembler les petits et les grands autour de véhicules et passionnés que nous sommes.

Lors de la troisième édition, comme le veut la tradition, la journée du dimanche s’est terminée par un défilé dans le centre de Deauville pour le plus grand bonheur de tous, pilotes et spectateurs : 200 Porsche ont envahi les rues pour une exceptionnelle parade, des Lais de mer à la place Morny, avec en tête les modèles les plus mythiques.

Galerie artistique, belles boutiques, magicien de chouchoutage des voitures, ont composé un village éphémère installé face au Royal Barrière.

250 voitures étaient présentes : des Classics, des modernes, des sportives, tout type de moteurs, et parmi les voitures exceptionnelles, il y avait une Porsche 919.

Une Casting Cup sur simulateur : une première où tous les participants ont eu peut-être la chance d’être dans les Chronos. L’occasion d’être tous égaux sur la même ‘voiture’ et sur le même ‘circuit’ du Mans. Une coupe Dame est venue récompenser les participantes.