LEUR HISTOIRE

Lancée par les directeurs de création Eran Elfassy et Elisa Dahan, Mackage s’est imposée comme l’une des marques de manteaux contemporains d’extérieur les plus respectées dans le monde. La maison de mode montréalaise s’est distinguée en réinventant la façon de se vêtir en créant un équilibre unique entre la mode et la fonction.

«Mackage est née de l’idée que les manteaux font partie intégrante de la mode. Lorsque la température exige de nous couvrir, le manteau n’est plus considéré comme partie isolée d’une tenue – il constitue la tenue en soi.»

Depuis la création de la marque, l’innovation et l’engagement hors pair ont été l’essence même de Mackage afin d’atteindre une qualité exceptionnelle. Chaque collection est créée avec des détails complexes et des coupes sur mesure en cuir, en duvet et en laine.

LEUR HISTOIRE

Le chemin emprunté au fil des années est la synthèse des histoires, des expériences et des sentiments qui ont contribué à faire de simples pensées en idées et ces idées en un produit fini.

La référence à l’art, guide toujours et la suggestion d’une vision plus large, a contribué à la réalisation d’une phase stylistique de plus en plus mature et à la réalisation d’une pensée qui est l’équilibre, le besoin de simplicité et de la recherche des détails essentiels.

Lire plus

Art, comme point de départ pour la recherche de la beauté et l’harmonie de la forme, pour donner vie aux créations capables d’émotions, ainsi que seul le grand travail qu’ils font. Une masse de vive curiosité, tous les jours, au service du travail.

Un découplé du mode projet du moment. Un style évoluant d’une idée qui ne connaît pas le temps. Le processus créatif, le choix des matériaux et des accessoires à la fabrication: moments liés par un simple équilibre, si propre et élégant.

Le désir est d’offrir le meilleur, avec simplicité et classe.