LEUR HISTOIRE

La qualité, l’attention portée aux détails et la recherche, qui ont toujours été l’ADN de l’entreprise, continue encore d’être la valeur de la marque d’Antonelli Firenze partout dans le monde. L’entreprise a été fondée en 1950 par Luciano Antonelli alors qu’il était fabricant de lingerie, initialement sous le nom de Vicad.

En 2008, la troisième génération est arrivée. Cela a marqué une évolution majeure pour la marque, qui s’est positionnée de manière décisive dans la chaîne de luxe accessible à travers une distribution uniforme dans plus de 500 magasins multi-marques en Italie et à l’étranger.

“Notre expérience dans la production de chemises nous a permis d’avoir un large choix dans la variété et l’utilisation de tissus fins. De plus, cela nous a permis de développer la créativité sur des marchés précis, il faut chercher des combinaisons de fabrications innovantes et travailler “, explique Enrica et Roberta Antonelli.

LEUR HISTOIRE

La qualité, l’attention portée aux détails et la recherche, qui ont toujours été l’ADN de l’entreprise, continue encore d’être la valeur de la marque d’Antonelli Firenze partout dans le monde. L’entreprise a été fondée en 1950 par Luciano Antonelli alors qu’il était fabricant de lingerie, initialement sous le nom de Vicad.

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En 2008, la troisième génération est arrivée. Cela a marqué une évolution majeure pour la marque, qui s’est positionnée de manière décisive dans la chaîne de luxe accessible à travers une distribution uniforme dans plus de 500 magasins multi-marques en Italie et à l’étranger.

“Notre expérience dans la production de chemises nous a permis d’avoir un large choix dans la variété et l’utilisation de tissus fins. De plus, cela nous a permis de développer la créativité sur des marchés précis, il faut chercher des combinaisons de fabrications innovantes et travailler “, explique Enrica et Roberta Antonelli.